Fête nationale des Etats-Unis d’Amérique : Le Chef de l’Etat félicite G.W. Bush





Carthage - TAP


A l’occasion de la célébration du 232e anniversaire de la proclamation de l’Indépendance des Etats-Unis d’Amérique, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président George W. Bush.


Le Chef de l’Etat exprime, dans ce message, sa profonde satisfaction des relations d’amitié séculaires et de coopération fructueuse  établies entre les deux pays, réaffirmant la volonté de poursuivre l’action commune afin de les consolider davantage et d’en diversifier les volets, au service des intérêts des deux peuples amis et en concrétisation des nobles valeurs et principes humanistes qu’ils partagent tels que la liberté, la démocratie et la tolérance.


Le Président Zine El Abidine Ben Ali forme, également, le vœu de voir tous les efforts et les initiatives tendant à instaurer une paix juste, globale et durable au Moyen-Orient, couronnés de succès, afin que l’ensemble des peuples de la région puissent bénéficier  de la paix, de la sécurité, de la stabilité et de la prospérité.


___________________


Fête nationale du Canada :


Les félicitations de Ben Ali


Carthage - TAP


A l'occasion de la fête nationale du Canada, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations à la Gouverneure générale du Canada, Mme Michaelle Jean.

Dans ce message, le Chef de l'Etat exprime sa détermination à poursuivre l'action commune en vue de consolider et d'enrichir les relations solides d'amitié et de coopération fructueuse, établies entre les deux pays, pour le bien et au service des deux peuples amis.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com