Bizerte : Le cadavre d’un gamin repêché d’un lac
Tunis - Le Quotidien
Des passants ont découvert avant-hier le corps d’un gamin âgé de douze ans flottant à la surface d’un lac situé à quelques encablures de la ville de Ghezala (gouvernorat de Bizerte).
Le cadavre dans un état de décomposition avancé, a été repêché par les agents de la protection civile dépêchés sur les lieux après avoir été alertés par des passants.
Après quoi, le corps a été transporté dans les services de la médecine légale à l’hôpital de Bizerte pour subir une autopsie.
Conjointement une enquête a été ouverte pour tirer au clair cette affaire. Il s’est avéré que trois jours auparavant la victime avait accompagné trois de ses amis pour aller nager dans le lac.
Cette escapade avait malheureusement tourné au drame. Le gamin âgé de douze ans s’était en effet, jeté dans l’eau sans jamais remonter à la surface.
Pris de panique, ses amis avaient fui les lieux sans aller informer les parents de la victime. Trois jours après des passants ont découvert le corps du gamin flottant à la surface de l’eau.
H.M.