Gafsa : Après avoir abusé d’elle, il offre sa camarade de classe à deux amis





Tunis-Le Quotidien


Alors qu’elle attendait le bus pour se rendre à Nabeul où elle suit ses études universitaires, elle tomba tout à fait par hasard sur son camarade de classe.


Après avoir échangé quelques mots, le duo se rendit au domicile du jeune homme. C’est ainsi qu’il s’est mis à la caresser tentant au passage de l’embrasser.


L’étudiante résista et repoussa son ami. En vain. L’étudiant revint à la charge et finit par utiliser la force pour arriver à ses fins.


Ayant assouvi ses désirs, il lui proposa de la ramener à la station du bus pour qu’elle puisse continuer son chemin vers le Cap-Bon.


Ceci étant, l’étudiant reçut un appel téléphonique d’un ami qu’il  invita à venir le rejoindre. Arrivé à la gare routière de Gafsa où a eu lieu cette affaire, le deuxième jeune homme fut agréablement surpris  par la beauté de l’étudiante.


Message reçu pour l’étudiant qui força sa camarade de classe à les suivre  dans une forêt située à quelques encablures de Gafsa.


Rebelote, le jeune homme utilisa la force pour violer l’étudiante sous les regards de son ami.


Pis encore, les deux jeunes hommes invitèrent un troisième ami.


Finalement, on relâcha la victime qui prit son courage à deux mains et se rendit au premier poste de police pour porter plainte.


Arrêtés, les trois suspects ont nié les faits, seul son ami de classe a avoué avoir essayé de l'embrasser sans aller plus loin.


Soumises à des examens, il s’est avéré que l’étudiante avait perdu, récemment, sa virginité.


Cela prouve qu’elle a eu des rapports sexuels avec les jeunes hommes d’autant que la victime avait fourni aux enquêteurs des preuves irréfutables concernant ses trois violeurs.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com