E.G.S.G. : Reprise reportée





Prévue pour la fin de cette semaine, la reprise des entraînements a été finalement reportée de quelques jours pour permettre aux joueurs de mieux récupérer.


Ainsi, l’effectif qui est demeuré sous pression jusqu’au 28 juin, jour de la demi-finale face à l’EST, pourra bénéficier d’un repos mérité. Les joueurs étrangers, pour leur part, auront du temps pour rentrer au pays.


Quel successeur pour  Jouili ?


La reprise aura donc lieu le  jeudi 10 juillet avec une première phase programmée à Gafsa jusqu’au 25 juillet. La seconde étape de préparation se déroulera à Aïn Draham du 26 juillet au 5 août avant de rentrer à Gafsa préparer le premier match de la saison.


Le programme de la reprise est déjà fixé, mais le nom de l’entraîneur n’est pas encore connu. Après le départ annoncé de Samir Jouili, plusieurs noms ont circulé à Gafsa, mais le suspense demeure total à ce propos. D’après des sources proches du comité directeur, le choix sera fait ces jours-ci avant la reprise évidemment. Le futur entraîneur aura ainsi assez de temps pour discuter des éventuels renforts et la manière de pallier aux départs de Hamouda Maâmeri et Lamine Nsaïbi (C.A.), Moez Ben Thabet (C.A.B.) et Hamza Ladeb (probablement à l’E.S.S.).

M.M. SELLAMI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com