A propos d’un accident





La Société des Transports de Tunis a le regret d’informer le public qu’un accident est survenu mardi 08 juillet 2008 à 07h20 sur la route reliant la localité de Sidi Thabet et la station Al Intilaka. L’accident a eu lieu lorsque le bus de la ligne 44B a dérapé de la droite vers la gauche alors qu’il était au niveau du Centre des Aveugles de la place.


L’on déplore 16 blessés qui ont bénéficié des premiers soins fournis par les services de la Garde nationale et de la Protection civile qui se sont aussitôt rendus sur les lieux. Pour sa part, la STT a mobilisé tous les moyens techniques nécessaires  à l’intervention des secours. Il est à signaler que 14 parmi les blessés ont quitté les hôpitaux alors que les deux autres ont été maintenus sous surveillance médicale bien que leur état de santé ne suscite pas d’inquiétude.


Signalons par ailleurs que l’âge de l’autobus est de quatre ans et six mois et sa charge à l’heure de l’accident ne dépasse pas les 150 voyageurs.


Il est à préciser enfin que les services compétents de la Garde nationale se penchent sur l’examen des circonstances de cet accident pour en déterminer les causes.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com