Un geste citoyen en pleine canicule estivale : LG offre des climatiseurs Health Care à des établissements médicaux





Réitérant son engagement citoyen, LG vient d’offrir un lot de climatiseurs Health Care à des services médicaux de l’Hôpital Charles Nicole. «Par cette initiative, a déclaré M. Lee, Directeur Général de LG pour la Tunisie et la Libye, nous avons tenu à apporter une contribution symbolique au grand effort de santé publique déployé par la Tunisie et rendre hommage aux corps médical et para-médical pour leur dévouement en faveur des patients. En pleine canicule et dans les milieux hospitaliers, a-t-il, ajouté, la performance de nos climatiseurs est encore plus significative grâce à leur puissant dispositif de filtration et purification d’air, particulièrement recommandé contre les allergies, et désormais indispensable au bien être, tant à domicile que dans les milieux de travail et de loisirs». Les climatiseurs sont, par ailleurs, conformes aux normes d’économie d’énergie.


Au cours de la cérémonie de remise des climatiseurs organisée mercredi matin en présence des Chefs de Services concernés ainsi que distributeurs de LG en Tunisie (Electrostar et Afrivision), le directeur général de l’hôpital a, de son côté, remercié LG pour son geste. «Cette action, a-t-il déclaré, sera très appréciée par les malades hospitalisés, d’urologie (greffe de reins) et de néonatologie». Il s’est déclaré heureux de voir LG s’associer aux efforts consentis sans cesse par les pouvoirs publics en vue d’améliorer davantage les conditions hospitalières et de renforcer les capacités des établissements de santé.


A noter que l’Hôpital Charles Nicole, qui est l’un des plus grands et plus anciens hôpitaux du Maghreb, et emploie 2200 personnes dont 350 médecins, assure plus de 35 000 hospitalisations et 300 000 consultations par an.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com