E.S.T. : Youssefi d’entrée





Nouveau challenge pour le détenteur de la Coupe de Tunisie. Face à l’ESS en Coupe de la CAF, l’EST aura une allure bien différente mais la même envie de gagner cette première manche.


Composant avec plusieurs absences pour différentes raisons, Cabral aura à trouver une nouvelle formule pour affronter une Etoile blessée.


Au cours de cette semaine, l’effectif a été bien sollicité et la recherche de nouveaux éléments susceptibles de relever les titulaires absents s’est poursuivie jusqu’à hier. Le match livré au club soudanais d’Al Hilal a d’ailleurs été d’une utilité certaine, car il a permis à beaucoup de joueurs de gagner en compétitivité à l’instar de Mejri, Youssefi, Mahjoubi etc. Pour la petite histoire rappelons que l’EST l’a emporté par (4-1) œuvre de Youssefi (2) Souissi et Htiouech. Hier, le staff technique devait s’assurer de la bonne santé de Chammam et Badra pour mettre sur pied un onze complémentaire et capable de réussir ce énième rendez-vous avec le club sahélien.


Trois compartiments à recomposer


Ainsi, demain nous verrons une Espérance new look, sans Besala, Chaâbani (qui a signé pour trois ans à Ankarguçu) Hammi, Mzali, Souissi et Eneramo. Il y a donc de fortes chances de revoir en défense Bilel Yaken (ou Badra) au poste de libéro, S. Derbali en arrière-droit, Felhi, pivot aux côtés de Mahjoubi, et enfin Youssefi et Teyeb en première ligne. Bien sûr, il ne s’agit là que de probabilités et bien des choses peuvent changer d’ici demain. En tout cas, quelle que soit la formation rentrante, les Sang et Or s’attendent à des débats intenses et disputés et ils feront tout pour garder leurs chances de qualification intactes surtout s’ils oublient la victoire remportée en Coupe de Tunisie face à ce même adversaire, s’agissant cette fois-ci d’un tout autre match face à un «fauve blessé».


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com