C.S.S. : Soumah rallie le groupe





Le CSS poursuit ses préparatifs sereinement en Afrique du Sud. Il effectuera tout à l’heure sa dernière séance qui se déroulera sur la pelouse du stade qui va abriter la rencontre.


Chapitre effectif, on a enregistré l’arrivée de Soumah Naby qui a été retardé en raison d’un problème de visa tout comme l’entraîneur des gardiens l’Egyptien Ihsène Chahat. A présent, l’effectif est au complet et Ghazi Ghraïri va devoir choisir le onze rentrant en toute sérénité.


Kalaï supplée Saïdi


Toutefois, l’entraîneur  sfaxien doit aussi composer avec la multitude d’absences. A commencer par celle du gardien Saïdi qui sera remplacé par Ali Kalaï, alors que Hammami évoluera sur le flanc droit de la défense pour remplacer Bouzidi, absent, et Aymen Ben Amor occupera le flanc gauche à la place de Gharbi.


Enfin, une nouveauté dictée par les circonstances auxquelles a été confronté le CSS et qui vont obliger Ghraïri à laisser sur le banc ses quatre étrangers en l’occurrence, Blaise Soumah, Opoko et Tafa; de ce fait seul Dominique sera titularisé.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com