Internet : Topnet domine, encore, le marché tunisien





Le fournisseur de services Internet « Topnet » vient d’annoncer l’augmentation de 50% du nombre de ses abonnés ADSL au cours du premier semestre de l’année en cours. Cette augmentation conforte sa position de leader sur le marché tunisien.


Tunis – Le Quotidien


La société Topnet a annoncé, à travers un communiqué publié hier, le renforcement de sa position de leader du marché de l’ADSL en Tunisie avec un nombre d’abonnés s’élevant à plus de 60 000 abonnés.


La société a affirmé, en effet, que le nombre de ses abonnés ADSL est passé de 40000 personnes à la fin du mois de décembre 2007 à plus de 60 000 à la fin du mois de juin 2008, soit une augmentation de 50% en six mois.


Ce nombre d’abonnés conforte la position de Topnet à la tête des fournisseurs de services Internet en Tunisie, avec une part de marché de plus de 38%, en croissance déjà de 2% par rapport à la fin de l’exercice écoulé.


La société précise que cette réussite est le fruit de sa stratégie axée principalement sur l’écoute des clients et la satisfaction de leurs besoins, ainsi que l’amélioration continue de la qualité de ses services…


Elle ajouté, par ailleurs, que ces résultats remarquables sont également le fruit de ses investissements continus en ressources humaines, en équipements techniques et solutions informatiques, dont l’objectif est de fournir le meilleur service à ses abonnés.


Selon la même source, ces investissements ont été accompagnés par une politique de proximité ayant abouti au renforcement du réseau de revendeurs à travers tout le pays et à la création de nouvelles agences à Sfax, Ennasser, et La Marsa, où les clients bénéficient de l’ensemble de la panoplie de services made in Topnet.


Topnet a annoncé, dans ce même contexte, la réalisation en cours de certains autres projets visant à doubler encore le nombre de ses abonnés pour arriver à 90 000 personnes à la fin de décembre 2008, et renforcer ses parts de marchés pour atteindre 40% pour la même période.


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com