Le Chef de l’Etat reçoit le ministre sud-africain de la défense : Les relations bilatérales au centre de l’audience





Carthage - TAP


Les relations de coopération entre la Tunisie et la République Sud-africaine ont été au centre de l'audience accordée, hier matin, par le Président Zine El Abidine Ben Ali à M. Mosinoa Gerard Patrick Lekota, ministre sud-africain de la Défense, qui a déclaré avoir transmis au Chef de l'Etat les salutations du Président Thabo Mbeki et les sentiments d'amitié du peuple et du gouvernement de l'Afrique du Sud.


Il a indiqué que l'entrevue a offert l'occasion d'informer le Président de la République de l'état de la coopération militaire entre les deux pays et les perspectives de son développement au cours de la prochaine étape, faisant part de sa satisfaction du niveau atteint par cette coopération.


Il a également exprimé la considération et la reconnaissance de son pays à la Tunisie pour le rôle important accompli par les médecins tunisiens au cours de leur mission en Afrique du Sud.


L'audience s'est déroulée en présence du ministre de la Défense nationale et de l'ambassadeur de la République d'Afrique du Sud à Tunis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com