C.A.B. : Un casse-tête en défense





De retour de Aïn Draham, les Cabistes ont entamé cette semaine la seconde phase de leur préparation d’avant-saison. Celle-ci se déroulera à Bizerte plus précisément à l’annexe du terrain du 15 octobre.


Le stage de Aïn Draham qui a groupé 27 joueurs a permis au duo Tlili - Romdhana  de se faire une idée précise sur la valeur de l’effectif du club. De plus, les trois rencontres amicales disputées ont contribué à conforter le staff technique sur les joueurs susceptibles de constituer l’ossature de l’équipe.


Lors de ces trois  rencontres amicales (CAB - O.B. 3-2, CAB - ASM 1 - 0, CAB - ESHS 2 - 4). Zied Laâroussi a retrouvé ses sensations de buteur (3 buts inscrits). Le néo-cabiste Dao Bakari fut le buteur de la partie contre l’ASM.


Reste le problème essentiel de l’engagement définitif de certains joueurs. En effet, bien que présents lors de deux stages une dizaine de joueurs n’ont pas encore renouvelé leur contrat. Un semblant «Bras de fer» semble être engagé entre ces joueurs et les responsables du club au sujet de la durée des contrats, des primes de signature et des salaires. Et comme l’on sait que les finances du CAB sont très «réduites» il faudra que les deux parties lâchent du lest pour que l’on arrive à résoudre ce délicat problème.


De plus, il semble que Ali Kridène et Amine Bouzgarrou soient à la recherche d’un club (de la capitale) et que Monero N’daye lorgne du côté de la Turquie. Les prochains jours nous fixeront d’autant plus que le début de la nouvelle saison approche et que le calendrier a déjà été dévoilé.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com