C.S.H.L. : Dans le vif du sujet





La préparation pour la nouvelle saison a débuté très tôt pour les banlieusards du sud.


En effet, les Hammam-lifois, sous la férule de Ridha Akacha, ont entamé leur préparation dès le début du mois de juin 2008 pour ne pas connaître d’éventuelles sueurs froides de fin de saison.


Le staff dirigeant mené par Mongi Bhar reste «sur place». Le staff technique connaît bien les joueurs, puisque Akacha a choisi comme adjoint Fethi Laabidi, le DTN des jeunes, sur conseil de Mongi Bhar.


Le CSHL qui n’a joué qu’une seule rencontre amicale à Sousse, perdue contre l’ESS 1-0 compte bien se rattraper à Hammam-Bourguiba au cours du stage qui débute le 23 juillet. L’entraîneur hammam-lifois est bien déterminé à profiter pleinement de ce stage pour mettre les dernières touches à l’équipe.


Les départs de l’équipe se sont faits surtout au niveau de la défense ; Mohamed Zouabi vers l’ESHS, Walid Cherif (CAB), Sghaïer Gassouma, Helmi Ben Miled (USM), mais Akacha ne s’en inquiète pas pour autant, puisque Anis Zitouni et d’autres joueurs sont venus pallier ces départs.


Selim Cissé a conseillé aux dirigeants l’un de ses compatriotes, Victor Silva, arrière central, qui semble avoir tapé dans l’œil du staff technique et qui est actuellement avec le groupe. Quant à Evans, qui est en pourparlers avec un club norvégien, le CSHL ne compte pas le laisser partir.


Pour clore le dossier des recrutements Mongi Bhar attend la liste promise par Hamdi Meddeb, le président de l’EST, ce sera fait probablement après le match de la Coupe de la CAF: EST - ESS.


Donc tout semble marcher dans le meilleur des mondes pour le CSHL, surtout que l’AG qui se tiendra vers la fin de juillet sera tablée essentiellement sur les résultats de l’équipe seniors durant le règne de Bhar, lequel sera réélu président du club malgré la présence d’autres candidats à l’instar de Daadaâ.


Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com