Tennis Championnat arabe des jeunes : Douze médailles pour la Tunisie





La Tunisie a remporté trois médailles d'or, 5 argent et 4 bronze, lors du 17e Championnat arabe des jeunes (-12 et -14 ans), organisé du 11 au 17 juillet, à Tunis, avec la participation également des Emirats Arabes-Unis, du Maroc, de l'Algérie, du Yémen, du Qatar, du Koweït, de la Libye, de l'Egypte et de la Jordanie.


Les médailles d'or tunisiennes sont l'oeuvre de Marouène Ferchichi (simple garcons -14 ans), la paire Omar Labidi/Aws Laribi (double -14 ans) et de l'équipe masculine des -14 ans.


Les médailles d'argent ont été remportées par Hela Deville (simple filles -14 ans), le double garçons Mounir Ferchichi- Amine Souayah (-12 ans), le double filles Mariem Chaouachi-Mouna Jabri (-12 ans) et par les équipes masculine et féminine des -12 ans.


Slim Elaroui (simple garçons -12 ans) s'est contenté de la médaille de bronze, tout comme le double filles Hela Deville-Roumeila Zhir (-14 ans), le double filles ''Tunisie A'' (-12 ans) composé de Inès Elarfaoui et Aziza Briri, et l'équipe féminine des -14 ans




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com