Animation à Hammamet : Une soirée de « clubbing » pour soulager les malades de sclérose





Le 6 août  prochain, le GOLF CYTRUS, sis dans la zone touristique de Hammamet, abritera une soirée exceptionnelle synonyme d’une première mondiale.  Il s’agit d’un spectacle pour les « Clubbers » tunisiens et étrangers, initié par l’Agence Sensations Events, et qui sera le plus « fun » de la saison   qu’elle offre au public tunisien.


Cette soirée sera animée par trois DJ internationaux, parmi les plus en vogue du moment, sur la scène du monde entier. Laurent Wolf, Bahrouz et Tiesto, stars  de renommée internationale, seront les vedettes de cette soirée en Tunisie, considérée aujourd’hui comme 5e destination mondiale de « Clubbing ».


Réunis à l’occasion et pour la première fois dans une même soirée, le spectacle qu’ils animeront restera gravé dans les annales du « clubbing » mondial. La  soirée démarrera plus tôt que prévu pour ne s’achever qu’au petit matin, avec le lever du soleil.


Avant la montée sur scène des DJ internationaux, les deux jeunes DJ : Adnane, très en vogue à Prague, et le résident de Mosaïque FM, signeront un brève prestation. Ensuite, ils céderont la place aux trois DJ qui créeront la sensation sur la scène. Il est à noter que la manifestation du « clubbing » est une opportunité exceptionnelle qui vise à  promouvoir le tourisme événementiel sur la destination Tunisie. Notons aussi, au passage, qu’une partie des bénéfices de cette soirée sera versée à l’Association tunisienne des malades de sclérose en plaques.


Ainsi, et afin d’attirer  davantage de mélomanes, les organisateurs ont lancé une campagne de  vente de billets simple ou en package, hôtel et séjour compris, via le Net sur les sites : www.vivatunisia.com, ou   www. thesoundexprerience.com. 


Par le biais de ces deux  adresses destinées aux « clubbers » du monde entier, fans des DJ et qui les suivent partout où ils caressent leurs platines.


Les internautes  peuvent s’informer sur les modalités de voyage pour la Tunisie grâce à ces sites.


Cette manifestation constitue aussi  une opportunité pour promouvoir le tourisme et la destination touristique Tunisie puisque les deux sites  présentent  la destination et donnent un aperçu sur les hôtels tunisiens, les belles plages et les programmes d’animation estivale de Hammamet où le « D’Jeing » occupe une place de premier plan.


O.W.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com