E.S.T. : Hammi de retour





Semaine cruciale pour l’EST qui est appelée à remonter deux buts contre l’ESS en Coupe de la CAF, à composer sans certains titulaires et à rassurer ses fans.


Autant de contraintes pour une équipe en pleine restructuration après le départ de quelques titulaires et la méforme de certains éléments conjugués à la non-qualification de pas moins de cinq joueurs. Est-ce à dire que la tâche des Sang et Or demeure très difficile.


Au Parc B, malgré tous les contre-temps et le passif de deux buts, on préfère demeurer sereins en comptant sur les jeunes S. Derbali, Darragi, Bouazzi, la fougue de Teyeb et le désir de Mejri de tirer profit de l’occasion qui se présente à lui pour arracher une place de titulaire au poste de gardien en l’absence de Kasraoui, blessé.


Cela dit, après la victoire en amical face à l’US Annaba, vendredi, l’équipe s’est reposée dimanche pour reprendre les entraînements hier après-midi avec comme principal objectif: assurer la meilleure préparation possible au match de samedi en Coupe de la CAF face à l’ESS à El Menzah même si certains évoquent la possibilité de ne pas trop compter sur cette Coupe africaine pour se concentrer davantage sur le championnat local et la prochaine coupe arabe qui serait préférée à celle de la CAF.


Pour rencontrer l’Etoile, Cabral pourra compter cette fois-ci sur le retour de Ahmed Hammi qui a purgé sa suspension d’un match. Ce retour coïncide avec l’absence confirmée de Mahjoubi qui souffre de pubalgie et qui a besoin d’un repos de deux semaines. Ainsi encore une fois le onze sang et or subira des changements surtout qu’à l’aller à Sousse, plusieurs insuffisances ont été relevées.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com