S.T. : Partira, partira pas à Aïn Draham ?





Problème de réservation oblige, le stage programmé à Aïn Draham s’en trouve, du coup, compromis. Une bonne nouvelle, toutefois, à savoir le renouvellement de contrat pour certains joueurs-clé.


Prévu pour hier, lundi, le démarrage du stage à Aïn Draham, a été reporté ou, peut-être même, annulé. A qui incombe la faute ? Certes, tout un chacun sait que beaucoup de clubs, tunisiens et étrangers, se ruent vers cette station balnéaire très prisée, aussi bien Aïn Draham que Hammam-Bourguiba, mais la responsabilité des dirigeants stadistes est totalement engagée. Il fallait, en effet, s’y prendre depuis longtemps, mais sachant que la saison écoulée ne s’est achevée que le 27 juin, que le staff technique a été remanié et que son pendant dirigeant ne s’est pas encore clairement et tangiblement dessiné, il y a des circonstances atténuantes. Toujours est-il que la décision finale concernant la date et le lieu du stage, sera prise aujourd’hui.


Contrats renouvelés


En fin de contrat depuis le 30 juin dernier, Hichem Haj Kacem, Haïthem Zaâlani et Mohamed Jédidi porteront la casaque stadiste pour au moins une année encore. C’est que ces trois joueurs, des titulaires à part entière, ont finalement trouvé un compromis avec leurs dirigeants qui peuvent s’enorgueillir d’avoir clos un dossier brûlant.


En amical face à l’ASG


Le nouveau coach stadiste José Do Moraïs, pourra enfin se faire une meilleure idée de l’effectif dont il dispose. Ce sera à l’occasion du match amical que les Vert et Rouge livreront à l’AS Gabès, après-demain jeudi, sur la pelouse de Borj Cédria.


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com