C.S.S. : Stage bloqué à Sfax





Le test amical joué dimanche dernier face à l’E.S.H.S. s’est soldé par un score de parité (1 - 1). Buts de Kouassy (46’) pour le CSS et Bechouche (58’) pour les visiteurs. Rappelons pour la petite histoire que Ghraïri a aligné 18 joueurs dans le but de jauger le degré de leur forme avant le rendez-vous de samedi prochain face aux Sud-Africains de Platinium Stars. Voici par ailleurs, cette liste des 18 joueurs: Khalloufi, Bouzidi, A. Ben Amor, Rouid, K. Ben Amor, Hammami, Tafa, Bnouni, Jaber, Kouassy, Dominique, Kelaï, Merdassi, Mechergui, Nafti, Younès, Sellami et Bergaoui.


D’autre part, et afin de préparer au mieux son rendez-vous africain, le CSS a repris les entraînements depuis lundi par une séance de décrassage, suivie par deux séances mardi, et juste après, l’équipe est entrée en stage bloqué dans un hôtel à Sfax. Ce rassemblement se poursuivra jusqu’au jour du match face à Platinium Stars. Signalons que le comité directeur du CSS a fixé un prix unique de cinq dinars  pour le match de samedi.


Enfin, notons que juste après le match de samedi, le CSS disputera deux matches amicaux avant la reprise du championnat, le premier étant déjà fixé pour le 30 juillet à Bizerte face au CAB, alors que le second aura lieu à Sfax le 3 août prochain, et verra le CSS croiser le fer avec l’USM.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com