A.G. de l’A.S.D. : Une nouvelle ère…





Sous la présidence du délégué de Houmet Souk, M. Mohamed Hédi Nbili, l’assemblée générale élective a tenu ses assises mardi en fin d’après-midi.


Dans un climat de sérénité et d’optimisme, le délégué de Houmet Souk a ouvert les débats en remerciant l’ancien Bureau directeur, tout en insistant pour que tout le monde à Djerba s’unisse pour le bien de l’A.S.D.


Le maire de Houmet Souk, M. Hichem El Bessi a pris ensuite la parole pour remercier tous ceux qui l’ont aidé pendant sa présidence de l’A.S.D.


Les  rapports moral et financier présentés par le secrétaire général et le trésorier ont été approuvés sans aucune objection. Il n’y a eu aucune intervention par les nombreux présents à cette assemblée générale élective.


Le rapport financier a été détaillé par le trésorier de l’A.S.D., M. Khaled Khirouni. Il a fait état de 599.747d,342 comme dépenses pour la saison 2007-2008. Les recettes ont atteint le même chiffre de 599.747d,342.


Et étant le seul candidat, M. Salim Hamrouni a été élu président de l’A.S.D. Il a choisi comme premier adjoint, M. Fethi Zaraâ (ex-gardien de but de l’A.S.D.  surnommé Mongi Bechima).


S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com