E.N.: Le test face à l’Angola à Monastir






L’ère Coelho sera entamé le 20 août prochain à l’occasion du match amical Tunisie - Angola. Celui-ci a été programmé à Monastir à partir de 18h mais pourrait débuter à 17h30 pour des raisons d’éclairage. Quant à la liste des joueurs convoqués pour ce match, elle sera annoncée par Coelho le 14 août.


 


Le rassemblement des joueurs aura lieu le 18 août au siège de la FTF. Au cours de la même matinée, le sélectionneur tiendra un point de presse à 9h00 et les joueurs seront mis à la disposition de la presse de 9h30 à 10h30. Comme quoi, Coelho instaure de nouvelles habitudes qui facilitent la tâche des gens de la plume.


Pour préparer ce match du 20 août, l’équipe aura à s’entraîner trois fois: le lundi 18 à 18h00 et le mardi à 10h00 et à 18h00. Les séances d’entraînement seront ouvertes à la presse. Enfin, les prix des billets pour ce match ont été fixés comme suit: 3 dinars et 5 dinars.


 


Vol spécial pour le Burkina Faso ?


A propos du match officiel face au Burkina Faso le 6 septembre prochain à Ouagadougou la FTF aurait l’intention d’organiser un vol spécial pour éviter les tracas d’un long périple africain.


Pour présenter ce match, Coelho tiendra sa conférence de presse le 27 août pour annoncer la liste des joueurs convoqués.


 


France - Tunisie en aller-retour


Maintenant c’est officiel, la Tunisie rencontrera la France deux fois.


Un premier rendez-vous est fixé pour le 14 octobre 2008 au stade de France et un second le 11 novembre 2009 à Radès surtout si les Bleus ne prennent pas part aux matches barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2010.


 

J.B.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com