Fête de la République: Ben Ali assiste à une réception au Palais du Bardo





Le Bardo - TAP


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a assisté, hier après-midi, au siège de la Chambre des députés, au palais du Bardo, à une réception organisée à l’occasion de la célébration du 51e anniversaire de la proclamation de la République.


Le Président de la République a été accueilli, à son arrivée au palais du Bardo, par le Premier vice-président du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD), le Premier ministre, le président de la Chambre des députés et les membres du bureau de la Chambre des députés.


Le Chef de l’Etat a salué le drapeau au son de l’hymne national avant de passer en revue un détachement de la garde qui lui rendait les honneurs.


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu les vœux, à l’occasion de la fête de la République, du président de la Chambre des conseillers, des membres du bureau politique du RCD, des membres du gouvernement, des députés et des conseillers des différents partis politiques représentés dans les deux chambres du parlement, des secrétaires généraux des partis politiques et des présidents des organisations nationales, des corps constitués et des conseils consultatifs.


Le Chef de l’Etat a également reçu les vœux des chefs des missions diplomatiques et des représentants des organisations régionales et internationales accréditées à Tunis.


La cérémonie a été l’occasion pour le Chef de l’Etat de rencontrer les personnalités nationales conviées à cette réception.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com