C.S.S. – Platinium : De la méfiance quand même






* Coupe de la CAF (1/8es retour - Acte 2) - Stade Mhiri de Sfax (19h00) - Direct TV T21


 


Le (2-2) obtenu en terre sud-africaine place le CSS dans une position idéale afin


de poursuivre son chemin en Coupe de la CAF. Mais, la méfiance doit être de mise...

Après une première manche au stade de Rustinberg qui a été favorable pour le CSS au dépens de Platinium Stars, les visiteurs tenteront ce soir de surprendre le représentant tunisien à domicile. Ils vont mettre tout en œuvre en jouant le tout pour le tout afin de tenter de renverser la vapeur. L’avantage psychologique (résultat de l’aller, public et terrain) sera un handicap sérieux pour l’adversaire, mais leur mission ne sera point impossible.


Le CSS tentera de profiter des espaces libres que concéderont les Sud-Africains. A ce jeu, la paire Jaber-Younès va certainement en profiter pour créer le danger.


Le CSS qui a retrouvé avec l’arrivée de Ghazi Ghraïri ses sensations et sa stabilité a réussi à surmonter ses défaillances après le dernier stage à Sfax.


«Platinium Stars est une équipe solide qui force le respect. Elle a ses faiblesses que nous tenterons d’exploiter au maximum. Rien n’est joué. Il reste 90 minutes qu’il faut gérer convenablement», nous a déclaré Ghazi Ghraïri.


Les coéquipiers de Karim Ben Amor et malgré les absences de taille enregistrées (Opoko, M’Rabet, Gharbi, Lissadissou, Kadri et Saïdi) sont fin prêts pour le rendez-vous de ce soir.


 


Formation probable


Khalloufi, Bouzidi, A. Ben Amor, Rouid, K. Ben Amor, Bergaoui, Bnouni, Hammami, Soumah, Younès, Jaber.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com