E.S.T. : Un destin à … forcer






* Coupe de la CAF (1/8es retour-Acte 2) - Stade Olympique d’El Menzah (18h00)-Direct TV T7


 


* Du côté sang et or


 


Remonter deux buts et chercher la qualification face à une ESS bien en jambes.


Tel est l’objectif déclaré d’une Espérance encore une fois remaniée mais déterminée à aller au bout des ses ambitions en Coupe de la CAF.


 


Depuis le début de la semaine, le staff technique n’a épargné aucun effort pour motiver les joueurs et les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes à l’entraînement pour être fin prêts cet après-midi.


Composant sans les joueurs non qualifiés et les blessés, le staff technique a vu ses choix réduits et s’est trouvé obligé d’aligner des éléments à court de compétition ou en méforme. Dans ces conditions, il ne reste que le volet mental à booster. Et c’est ce qui a été fait tout au long de la semaine avec l’espoir de voir les Darragi, Aboucherouane et Teyeb dans une forme optimale et les défenseurs appliqués et plus concentrés que lors du match aller. Par rapport au match de Sousse, Cabral ne comptera pas sur le gardien habituel Kasraoui, blessé. Celui-ci sera supplée par Mejri. A l’entrejeu, Mahjoubi victime de pubalgie et opéré mardi sera supplée par Hammi qui a purgé sa suspension d’un match.


En défense, Sameh Derbali sera encore une fois obligé de jouer sur le flanc droit en l’absence de Besala et Mzali.


En attaque Teyeb sera associé à Khelifa.


 


Formation probable :


Mejri, S.Derbali, Chammam, B. Yaken, Z. Derbali, Hammi, Felhi, Darragi, Aboucherouane, Teyeb Khélifa.


 

J.B.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com