Banlieue sud : A cause d’un mariage d’un proche, l’épouse reçoit une belle correction






Tunis-Le Quotidien


Un époux déchaîné a failli tuer sa femme car elle refusait de quitter la cérémonie de mariage d’un proche et rentrer à la maison, comme le voulait son conjoint.


Ce drame familial a eu lieu récemment dans un quartier situé à la banlieue sud de la capitale. Invité à prendre part à la cérémonie de mariage d’un cousin, le couple s’est rendu à la salle de fêtes pour partager la joie des deux jeunes mariés.


Alors que la cérémonie battait son plein, l’époux avait constaté que sa femme était fixée du regard par un jeune homme assis non loin de leur table. Gêné et craignant que la situation ne dégénère, il décida d’écourter leur présence en demandant à sa douce moitié de rentrer à la maison.


Coup de théâtre, la jeune dame a tout bonnement refusé de quitter les lieux émettant son désir de continuer la soirée.


Doublement gêné, l’époux réussit à retenir sa colère préférant se retirer calmement. A cet instant, sa femme pensait qu’il était sorti prendre l’air. En réalité, le mari était rentré chez lui pour attendre de pied ferme sa douce moitié. Cette dernière, et à la fin de la soirée, a été déposée par l’un de ses proches chez elle. Et voilà qu’en pointant le nez dans la chambre à coucher, elle fut reçue comme il se doit par son époux qui, déchaîné, lui a donné une bonne correction, soldée par une fracture au niveau du nez.


Après avoir subi les soins nécessaires, l’épouse a porté plainte à l’encontre de son mari, l’accusant de violence.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com