Electroménager : Poulina signe un nouvel accord de partenariat avec Antonio Merloni





Cherchant à accentuer son développement à l’international, Poulina Group Holding (PGH) a réussi à se mettre en accord, à travers sa filiale «Frigan», avec le groupe italien Antonio Merloni, pour un nouveau partenariat dans le domaine de l’électroménager.


 


Tunis – Le Quotidien


Le groupe Poulina semble passer actuellement par une période de développement considérable, tant à l’échelle nationale qu’internationale. Quelques jours après son introduction officielle en bourse, le groupe a réussi à conclure un nouvel accord de partenariat avec le spécialiste de l’électroménager et de la réfrigération en Italie, à savoir le groupe Antonio Merloni.


Ce nouvel accord, dont la signature aura lieu demain au cours d’une cérémonie qui sera organisée à Hammamet, vise à permettre à la société les Grands Ateliers du Nord «Frigan» (Montblanc), filiale de Poulina, de tirer profit de l’expérience du groupe italien dans le domaine de l’électroménager.


L’accord permettra, également, à la société Frigan de distribuer sur le marché tunisien les produits électroménagers, en particulier les réfrigérateurs, du groupe italien sous la marque «Ardo».


La société Frigan, créée en 1975, est une entreprise hautement qualifiée et spécialisée dans la conception et la réalisation d’ouvrages métalliques et la sous-traitance de la fabrication des différents types de tôleries, en particulier dans la transformation des aciers et des métaux, le travail de l’acier galvanisé et de l’acier peint, la métallerie industrielle, le matériel d’exposition et la production des éléments en bois.


Frigan est aussi spécialisée dans la production et la commercialisation du matériel avicole, l’électroménager, les climatiseurs ainsi que le mobilier de bureau.


La société dispose du leadership sur le marché tunisien de la transformation de la tôle fine. Elle est également certifiée ISO 9002 depuis 1994.


Le groupe italien Antonio Merloni, créé depuis les années 1930, est connu par sa marque de l’électroménager «Ariston». Le groupe dispose des liens de partenariat depuis des années avec le groupe Poulina qui demeure le distributeur officiel de la marque Ariston en Tunisie.


 


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com