Bientôt une deuxième zone touristique à Mahdia






Mahdia - TAP


M. Khelil Lajimi, ministre du Tourisme, a effectué, hier, une visite à Mahdia, au cours de laquelle, il a présidé une réunion de travail consacrée à l'examen de l'état d'avancement et les perspectives de la saison touristique dans la région.


Le ministre a souligné l'enjeu d'améliorer la qualité des services touristiques, d'organiser au mieux les opérations de réservation d'hôtels et d'assurer une meilleure coordination entre les professionnels du secteur lors des négociations avec les agences de voyages étrangères.


Il a appelé les professionnels à créer davantage d'espaces d'animation et de loisirs et à diversifier le produit afin d'étendre la saison touristique tout au long de l'année.


La réunion de travail a permis de débattre de plusieurs questions dont l'embellissement des entrées de la zone touristique de Mahdia, l'impulsion de l'investissement touristique dans la région ainsi que l'impératif d'accélérer les travaux de réalisation de la deuxième zone touristique à Mahdia.


M. Lajimi a présidé, à cette même occasion, la clôture de la 14e édition du Festival de la mer et donné le coup d'envoi de plusieurs manifestations sportives (course des voiliers).


A la Médina, le ministre a visité plusieurs expositions artistiques organisées à cette occasion.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com