A.S.D. : Les renforts arrivent






Les Insulaires ont bien ciblé leur recrutement pour palier les départs de cinq joueurs parmi les titulaires la saison dernière.


 


Aymen Ben Ayoub et Anis Louhichi qui ont choisi de rejoindre les protégés de Kadri, Hédi Boukhris et Mohamed Lamine Diakiti ont été cédés aux Sang et Or sudistes.


Mohamed Habib Ghanem et Yatara Facinet ont regagné le néo-promu de la L2, l’USBG.


Devant cette situation, les dirigeants insulaires ont discrètement mené leur campagne de recrutement. Vendredi dernier, on a enregistré la venue de Ziedi Damousi (USM) et le gardien Neffati Ghodhban (JS), alors que samedi, quatre nouveaux joueurs ont signé un contrat d’une saison, il s’agit de Sofiène Ben Ghzaïel (ESBK, gardien de but), Aymen Temmimi (SG), Issam Amdouni (AS Mégrine) et le Sénégalais Anko qui a évolué à EMM au cours de l’avant-dernière saison.


 


Ayari, entraîneur adjoint


Mohsen Ayari a été chargé de seconder Fethi Haj Ismaïl à la tête de l’équipe seniors qui s’est déplacée à Borj Cedria pour y effectuer un stage du 27 juillet au 4 août. Les poulains de F. Haj Ismaïl ont déjà joué un match amical face à l’USBG soldé par une victoire en leur faveur par 3 à 1; une large revue d'effectif a été effectuée par le staff technique qui va retenir trois jeunes joueurs avec en l’occurrence Lamjed Gritli, Lamjed Ameur et Houssem Jmaïel.


D’autre part, le Bureau directeur a désigné M. Sellam Ben Hamed chef de la section de football, chargé des recrutements; il est soutenu par Mounir Haj Ismaïl, Sami Hamoruni et Chawki Zayyoud. Tous des anciens joueurs de l’ASD qui ont bien travaillé pendant la campagne de recrutements et leur présence à l’équipe seniors sera très bénéfique pour le reste de la saison.


 


S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com