Béja : Elle récupère ses bijoux et son téléphone par hasard






Tunis - Le Quotidien


Une dame a récupéré ses bijoux et son téléphone portable, tout à fait par hasard, après les avoir perdus lors d’une cérémonie de mariage. Elle avait, en effet, assisté au mariage de l’un de ses proches … De retour chez elle, la malheureuse dame avait constaté la disparition de ses bijoux et de son téléphone portable. Pourtant, elle a décidé de ne pas porter plainte afin de ne pas gâcher la joie de ses proches.


Toujours est-il que le hasard a fait en sorte que le voleur soit découvert alors qu’il tentait d’écouler son butin auprès d’un bijoutier originaire de la ville de Béja. Ayant eu des soupçons concernant l’origine des bijoux, le joaillier avait informé les agents de l’ordre qui se sont rendus sur les lieux. Embarqué au poste, le suspect a déclaré que l’or appartient à l’un de ses proches qui l’a chargé de le vendre. Le suspect, et malgré la gravité de la situation, a refusé de divulguer l’identité de son “complice”.


Après quoi, les auxiliaires de la justice, ont utilisé le téléphone portable volé pour arriver jusqu’à son propriétaire qui n’est autre qu’une dame, originaire de la région qui s’est présentée pour récupérer son bien. Le voleur a été, quant à lui, mis en détention, en attendant d’être traduit devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com