E.S.T.: Le onze type prend forme






Le dernier match de préparation de l’EST face à l’USBG aura permis à Cabral de juger le degré de compétitivité de ses joueurs et d’améliorer certains automatismes avec l’incorporation de nouveaux éléments, à une semaine du démarrage de la L1.


 


C’est dire que l’occasion était propice pour préparer le match de la journée inaugurale de la L1 samedi prochain, face au CSS.


Face à l’US Ben Guerdane, l’Espérance prit les choses au sérieux surtout que l’adversaire était assez motivé. Le gain du match était du côté sang et or. Le score de (2-0) a sanctionné les débats. Les buts ont été inscrits par Sameh Derbali et Oussama Darragi.


Au cours de la première période Cabral a aligné un onze proche de la formation type avec Jaber et Bilel Yaken dans l’axe central de la défense et Souissi à l’entrejeu. L’attaque était formée de Eneramo, Aboucherouane et Sameh Derbali.


Chapitre étrangers, le défenseur central marocain, Samir Zekroumi, aligné en seconde mi-temps n’a pas démérité. Par contre, le Guinéen Moussa Mario Mara n’a pas confirmé sa bonne sortie de mercredi dernier face à Al Harrach.


Voici par ailleurs, les éléments alignés avant-hier face à l’USBG: Mejri (Naouara), Janvier (Achour), Jaber (Tlili), B. Yaken (Zekroumi) Chammam (B. Mansour), Hammi (Mzali), Souissi (Riahi),


Darragi (Escheïkh), S. Derbali (Mara), Eneramo (Bienvenu), Aboucherouane (Bouazzi).


D’autre part, l’effectif sang et or sera renforcé dans deux semaines au maximum par le retour à la compétition de Amine Letifi qui a terminé sa rééducation et qui s’entraîne d’arrache-pied pour retrouver une place parmi le groupe compétitif. Kasraoui, lui, n’a pas joué face à l’USBG mais il est opérationnel. Enfin, l’Ivoirien Konan, attendra encore quelq



Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com