AUJOURD’HUI L’A.G. DU C.A.: La moisson était bonne !






C’est aujourd’hui, à partir de 19h00 dans un établissement hôtelier de la capitale, que les Clubistes tiendront les assises de la quatre-vingt-huitième (88e) Assemblée Générale.


 


Une assemblée qui intervient à un moment où toute la famille clubiste est encore sous le charme d’un succès en compétition nationale, avec ce titre de champion glané après douze ans de disette, et plus récent encore, d’une qualification qu’on croyait compromise en phase de poules de la coupe de la CAF.


Les responsables du club de Bab Jedid peuvent également s’enorgueillir des deux titres remportés par les handballeurs, l’un national et l’autre continental, sans compter les autres trophées glanés par d’autres disciplines, ainsi que les catégories des jeunes toujours aussi performants. Tous ces trophées viendront sûrement orner la table à la grande joie des supporters, lesquels viendront à n’en pas douter aussi nombreux qu’à leur accoutumée.


Idir, seul candidat


Après avoir longtemps entretenu le suspense quant à postuler à un nouveau mandat, Kamel Idir a fini par répondre positivement à la sollicitation de la grande majorité des fans clubistes lesquels soutenaient sa reconduction à la tête du club de Bab Jedid. Il faut dire que le président sortant bénéficie par ailleurs de la bénédiction des «Grands» du club (entendez le comité des sages).


 


Quid du VP !


S’il est vrai que la situation semble désormais claire pour la présidence, avec la reconduction de Kamel Idir, il n’en est pas de même pour le poste de vice-président, d’autant que l’ex-bras droit du président, Tahar Khantèche, aurait émis le vœu de partir pour des raisons personnelles. En tout cas, jusqu’à hier, deux seules candidatures sont parvenues au secrétariat du club, à savoir celles de Noureddine Arfaoui et Adel Fendri. Or, il est fort probable que le comité des sages ne penche ni pour l’un, ni pour l’autre. De là à voir Tahar Khantèche revenir sur sa décision, il n’y a qu’un pas que beaucoup, dans l’entourage du club, n’ont pas hésité à franchir…


 

Mansour AMARA


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com