Cap Bon: Une blessure longue de 15 cm lui a valu 5 ans de prison






Tunis - Le Quotidien


Alors qu’il faisait ses courses chez l’épicier du quartier, un jeune homme originaire d’un village relevant du gouvernorat de Nabeul a  été attaqué par un dangereux truand qui,  à l’aide d’un couteau, lui a balafré le visage.


La victime s’en est sortie avec une blessure longue de quinze centimètres. Après quoi, l’agresseur avait pris la fuite. Des passants s’étaient chargés de transporter la victime dans un hôpital de la région où elle avait reçu les soins nécessaires avant de porter plainte.


Une enquête a été, alors, ouverte qui s’est soldée par l’arrestation du suspect. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un ancien détenu qui venait de sortir de prison. Cela ne l’a pas empêché de se venger de la victime, laquelle l’aurait dénoncé aux agents de l’ordre, ce qui lui a valu d’être condamné à une peine de prison.


Après avoir purgé sa peine, l’agresseur était si décidé à régler son compte à son rival qu’il est allé le chercher partout. Finalement, il est tombé sur lui chez l’épicier du coin.


Dès lors, il n’a pas hésité à tirer un couteau assénant un coup de couteau au niveau du visage, de son rival. Transporté d’urgence dans un hôpital de la région, la victime a reçu quinze points de suture.


Munis du signalement de l’agresseur, les agents de l’ordre ont entamé des recherches qui ont abouti à l’arrestation de l’accusé. Traduit devant la justice, il a été condamné à cinq ans de prison.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com