Mohamed Ali Nafkha : «Les moyens de nos ambitions»






Entamer la nouvelle saison par une confrontation de ce genre vous impressionne-t-il?


Disons plutôt que commencer par une victoire aux dépens du champion sortant, aura un goût tout à fait particulier. Cela nous donnera de nouvelles ailes pour en faire de même avec le CSS et l’EST que nous accueillerons à Sousse, au cours de la phase aller. Nos objectifs ont été définis, cette saison, sans la moinde réserve à savoir retenir les enseignements nécessaires de l’exercice passé, prendre dès l’entame de la compétition, une avance réconfortante pour une meilleure sérénité morale et enfin privilégier le résultat aussi bien à l’intérieur qu’en dehors de nos bases.


 


Avec une équipe presque entièrement renouvelée?


Nous aurions souhaité compter sur Berradhia, Gharbi, Falhi et Ben Dhifallah. Mais ceux qui seront alignés sont capables de combler toutes ces lacunes, et ils l’ont confirmé par le 5-0 infligé à Widad Tlemcen. Cette équipe new look sera la grande surprise pour le CA qui nous doit une revanche.


 


Comment allez-vous matérialiser ces nouvelles ambitions?


D’abord, par la prise de conscience et le sens de la responsabilité qui animent tout le groupe. Par la confiance renouvelée en nos moyens. Et, enfin, par cet avantage précieux du terrain et du public. Les débats seront animés et je suis persuadé que les arguments dont nous disposons plaident en notre faveur. Ce sera dur terriblement musclé, sans que cela  puisse nous impressionner outre mesure. L’ESS a, de tout temps, réussi à s’imposer face aux adversaires de gros calibre. Il suffit d’y croire et d’agir en conséquence pour forcer le destin.


 

S.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com