SANDBALL 5e étape : La fête à Bizerte






Après La Marsa, Nabeul, Mahdia, ce fut Sousse qui accueillit le week-end dernier la quatrième étape du tournoi de Sandball qui en est à sa première édition en Tunisie grâce notamment à l’initiative de Haykel Megannem, son promoteur.


La dernière étape a vu la participation de plusieurs joueurs bien connus sur la scène handballistique comme Slim Hédoui, Montacer Sboui, Nabil Fathallah, Sami Saidi, Amen  Gafsi, Skander Hamza, Sobhi Said, Mohamed Nijaoui, Achref El Abdi, Nourredine Dahmen ou encore Yosri Ghali.


Cette étape a vu le triomphe de l’équipe des « Brigades Rouges » qui a battu en finale l’équipe de Moknine Sport en trois manches. Ce sont les premiers qui remportèrent la manche initiale sur le score de 12-8 avant d’être battus lors de la manche suivante sur le score étriqué de 13-12. Il a fallu donc recourir à la troisième manche qui a vu l’équipe de Sousse l’emporter de justesse sur le score de 3-2 après un match très spectaculaire et plein de suspense au grand bonheur du nombreux public présent.


La cinquième étape aura lieu à partir d’aujourd’hui à Bizerte et durera deux jours. Elle mettra aux prises vingt quatre équipes. On s’attend à une grande affluence et à un spectacle poignant et de haute volée.


 

ABDELLATIF


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com