C.S.H.L. : Bien démarrer…






Une question  se pose au C.S.H.L. en ce début de championnat. Le club fera-t-il aussi bien (9e), ou pire que la saison 2007-2008?


 


Presque tous les ingrédients sont là pour faire mieux que la saison 2007-2008, sauf le problème du terrain qui n’a pas été résolu jusqu’à présent.


En effet, l’équipe chère à Mongi Bhar garde son ossature de base à savoir: Ben Miled, Harrane, Cissé, Nawas, Ben Chouikha, Marzouki, Ghariani... en plus de l’entraîneur Ridha Akacha qui connaît très bien l’ambiance hammamlifoise et compte sur les joueurs et bien sûr sur les supporters pour porter l’équipe à un classement très honorable. C’est l’ambition première du club, à commencer par une victoire aujourd’hui sur l’U.S.M.


Akacha possède une formation équilibrée et tient à en tirer le meilleur profit, «at home» Hammam-Lif ou Radès. Il compte aussi sur ses joueurs pour engranger le maximum de points à l’extérieur.


Tel est le topo général au club Boukorninois. Reste la vérité du terrain, mais au vu de la détermination des joueurs, on voit mal l’équipe connaître des problèmes, cette dernière ayant effectué une bonne préparation tant à Sousse, qu’à Hammam-Bourguiba ponctuée par 5 rencontres amicales contre l’ESS (0 - 1)-, C.S.Msaken (0 - 0), Borj Bouaririj (3 - 1), Batna (1 - 1) et Kenitra (1 - 2). Une préparation fort réussie selon l’entourage du club.


 


Formation probable


Hamrouni, Ben Miled, Victor, Cissé Kaab, Harrane, Nawas, Jebali, Missaoui, Marzouki, Ben Chouikha.


 

Moncef SEDDIK


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com