La belle-mère l’a échappé belle !






Tunis - Le Quotidien


Un homme marié âgé d’une quarantaine d’années a été arrêté par les agents de l’ordre relevant d’un poste de police de la banlieue nord de la capitale suite à une violente bagarre avec sa belle-mère. La victime s’en est sortie avec une dent cassée et une blessure grave.


En effet, de retour chez lui, l’agresseur a découvert que sa femme se préparait pour se rendre au mariage d’un proche.


D’emblée, l’époux afficha son opposition sommant sa femme de ne pas sortir. Au passage, une altercation éclata entre les deux époux et rapidement leurs voix se sont levées attirant, ainsi, l’attention de la belle-mère. Cette dernière, qui vivait chez sa fille, n’a pas hésité à intervenir provoquant la colère de son beau-fils qui s’est déchaîné en insultant la belle-mère allant jusqu’à lui demander de quitter les lieux. C’est, alors, que l’épouse décida de venir en aide à sa mère.


N’empêche que l’accusé a réussi à avoir le dernier mot en lançant une série de coups de poing qui ont atteint le visage de la belle-mère.


La victime s’est est sortie avec une grave blessure et une dent cassée.


Après avoir été hospitalisée, la belle-mère munie d’un certificat médical, s’est rendue au premier poste de police pour porter plainte à l’encontre de son beau-fils.


Arrêté, il a été inculpé de coups et blessure. L’accusé a été mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com