En marge de O.B. – A.S.K. (1-1): Absence d’automatismes






La rencontre opposant l’OB à l’ASK dimanche dernier à Béja n’a pas tenu ses promesses; les deux équipes n’étaient pas au point.


 


Si à l’OB sept nouveaux joueurs étaient sur la feuille du match, la formation de l’ASK enregistra l’incorporation de neuf nouveaux venus. Le jeu fut décousu, monotone et déplaisant malgré les deux buts marqués.


L’OB abusa des balles longues vers Olivier qui avait d’ailleurs la tête ailleurs au sens propre et au sens figuré, et Ibrahim dont le jeu de tête n’est pas sa tasse de thé. Ces balles longues ont fait l’affaire des défenseurs de l’ASK. Pour eux c’était un vrai entraînement.


A l’OB, la titularisation de Afaïa était inexpliquée tout comme la présence de Camara sur le banc de touche. Pourtant, ce dernier est l'un des meilleurs joueurs de l’OB.


«Nous avons présenté un match moyen car l’équipe a connu un grand chambardement durant l’intersaison. Les nouveaux joueurs viennent de différentes ligues, d’autres sont venus tardivement. Ce qui explique le manque d’efficacité devant les buts. Les visiteurs ont égalisé à la suite d’une erreur défensive. Les automatismes seront meilleurs les prochains jours et notre rendement sera plus performant», nous déclara Ouertani le coach de l’OB visiblement déçu du rendement de ses protégés.


Quant à Kouki qui connaît bien le Kemiti, calme et lucide comme d’habitude; il dira: «Nous avons réussi un match tactique. On a privé l’adversaire des espaces dont il raffolait car je connais le jeu de l’OB. Nous avons manqué de jeu en profondeur qui aurait pu nous permettre de créer plus de danger. Nous avons muselé Olivier et Bamba, et c’est toujours bon de ramener un point de l’extérieur».


En effet, grâce à une bonne application tactique et à un jeu réfléchi, les Kasserinois ont réalisé un bon match nul et auraient pu prétendre à un bien meilleur sort si Soltani cadra mieux sa balle qui heurte le poteau droit de Nefzi. Les Béjaois auraient pu eux aussi remporter les débats si Olivier était plus concentré.


 

Youssef


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com