C.S.S.: En attendant InterClube






Après l’amertume ressentie suite à la défaite concédée face à l’Espérance en L1, le CSS a repris les entraînements dans le but de préparer sa rencontre de samedi face à l’équipe angolaise InterClube en Coupe de la CAF.


 


Ghazi Ghraïri a axé son travail sur le volet psychologique. C’est ainsi qu’il a demandé à ses protégés d’oublier la défaite de samedi dernier et de se concentrer sur le rendez-vous de ce samedi. D’autre part, l’équipe est entrée en stage depuis hier dans un hôtel à Sfax.


 


Haj Messaoud bientôt opérationnel


Bonne nouvelle pour les supporters sfaxiens, le latéral droit Emir Haj Messaoud qui a été grièvement blessé la saison dernière et qui a repris son activité d’une manière progressive, serait vraisemblablement fin prêt pour reprendre la compétition dans 4 semaines. Toujours dans le chapitre des retours signalons que Guemamdia est désormais fin prêt tout comme Bouzidi et Aymen Ben Amor.


 


Mrabet sur le départ


Dépité par son nouveau statut de remplaçant, Mrabet a émis le vœu de changer d’air. L’international vient de recevoir une offre alléchante d’une équipe française de L1 et tout laisse croire qu’il quittera le CSS dans les tout prochains jours.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com