Service militaire: 1er septembre, démarrage d’une nouvelle session d’incorporation






Le ministère de la Défense Nationale vient d’annoncer que le 1er septembre 2008 débute la nouvelle session d’incorporation des jeunes au service de l’armée.



Tunis-Le Quotidien


Cette session qui concerne les jeunes nés au cours des neuf premiers mois de 1988 ainsi que tous ceux qui n’ont pas encore régularisé leur situation vis-à-vis de la loi sur le service national.


Selon le communiqué rendu public par le ministère de la Défense Nationale, des comités d’incorporation seront établis dans les délégations de tous les gouvernorats du pays pour l’exécution du programme de la nouvelle session.


Ainsi, tous les jeunes concernés par cette session sont invités à se présenter volontairement et munis de leurs cartes d’identité nationale aux comités indiqués en vue de régulariser leur situation vis-à-vis de la loi sur le service national.


Les services compétents ont établi à cet effet un calendrier que les intéressés peuvent consulter aux sièges des gouvernorats, des délégations, des municipalités, de la Garde Nationale, des services de police, et dans les Maisons de jeunes….


Le communiqué met par ailleurs en garde tous ceux qui omettent de se présenter.  Tout manquement au devoir du service national expose son auteur aux sanctions disciplinaires en vigueur.


 

H.GHEDIRI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com