Bizerte: Pastèque, sang et prison






Tunis-Le Quotidien


Un marchand de fruits et légumes, originaire de la ville de Bizerte a été arrêté par les agents de l’ordre de la région après avoir agressé un de ses clients.


En effet, venu acheter deux pastèques, la victime a prié le marchand de lui faire goûter sa marchandise. Coup de théâtre, le client découvrit que le fruit en question n’était pas suffisamment sucré. Donc, il refusa de prendre les deux pastèques. Mis en colère, le marchand se mit à insulter le client le qualifiant d’escroc. Dans la foulée, il ramassa une unité de poids et la balança au visage du client. Au même moment les agents d’une patrouille mobile opérant dans cette zone remarquèrent ce qui se passait.



En intervenant, les auxiliaires de la justice constatèrent que le client a été grièvement blessé. Les agents de l’ordre se chargèrent de le transporter d’urgence dans un hôpital de la région.


Au passage, le marchand a été embarqué au poste où il a été inculpé d’agression physique et mis en détention préventive en attendant d’être entendu par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com