Boulevard 9 Avril: Deux frangins sèment la zizanie dans un bus de la Transtu…






Tunis- Le Quotidien


Deux frangins ont semé la zizanie avant-hier aux alentours de midi à bord d’un bus de la Transtu desservant la localité de Mellassine (Tunis-Ouest), et ce, au niveau du quartier populaire Ennajeh.


Deux passagères ont été blessées et d’autres voyageurs s’étaient évanouis sous l’effet du gaz dégagé par un aérosol utilisé  par les deux malfaiteurs lors de cette attaque.


En effet, après avoir pris le bus en question au niveau du boulevard 9 Avril, les deux frères avaient déjà l’intention de commettre un vol. Ils s’approchèrent alors d’un jeune homme et commencèrent à faire  tout un manège pour lui dérober son téléphone portable.


S’étant rendue compte des intentions des deux malfaiteurs, la victime riposta en réagissant violemment à l’encontre des  deux frangins. Il faut dire qu’il était assez costaud pour les neutraliser. Du coup, l’un des deux frangins avait tiré une bombe de  gaz aspergeant au passage tous les passagers.


Un mouvement de panique s’empara des voyageurs obligeant le conducteur à s’arrêter. C’est alors que deux femmes qui tentaient de quitter le bus, furent blessées grièvement. Alors que des cas d’évanouissement ont été enregistrés parmi les autres passagers.


Dans la foulée, les deux frangins en ont profité pour prendre la fuite. Les agents de l’ordre dépêchés sur les lieux ont réussi à identifier les deux suspects. Leur arrestation ne saura tarder.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com