Cap Bon: Il sacrifie sa vie pour sauver celle de sa fille






Tunis – Le Quotidien


La ville de Béni Khalled a été en milieu de semaine le théâtre d’un acte de bravoure et de courage inégalable, dont le héros n’est autre qu’un père de famille âgé de trente cinq ans qui a sacrifié sa vie pour sauver celle de sa fille, âgée de cinq ans.


En effet, s’apprêtant à se rendre à la mosquée de la ville pour la prière d’Al Moghreb, la victime s’est rendu compte que sa fille l’avait suivi jusqu’à la rue qui traverse la ville de Béni Khalled (Cap Bon). Alors que la gamine était au beau milieu de la chaussée, le père constata qu’une semi-remorque arrivait à toute allure. S’il existe bel et bien un qualificatif pour concrétiser le sentiment de paternité, c’est la réaction de ce père qui s’est jeté sur sa fille pour la repousser en dehors de la scène de ce terrible drame alors que son corps, heurté par le camion subissait le poids de pas moins de trente cinq tonnes d’acier.


Un corps déchiqueté, tête arrachée, bras coupés et jambes partis en morceaux, c’est ce qui restera gravé dans la mémoire des témoins de ce terrible drame.


Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet accident.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com