H. Al Houdoud – C.A.(2-1) : Aurait pu mieux faire !






Malgré les nombreuses absences qui ont, forcément, pénalisé les Clubistes dès le départ, les gars de Bab Jedid auraient pu aspirer à un meilleur résultat.


 


Or, quelques erreurs de placement, de mésentente ont précpité la défaite du représentant tunisien, lequel aurait fait illusion au cours des vingt minutes initiales, récoltant au passage le fruit de ses débuts euphoriques par un but du capitaine Lassaâd Ouertani.


Cette avance aurait dû galvaniser les «Rouge et Blanc», ou plutôt les «Bleu» à l’occasion, mais les partenaires de Adel Nefzi ont accusé vraisemblablement le coup sur le plan mental, prenant à la légère un adversaire à la portée.


Pour preuve, Dhaouadi et surtout Junior Ozagi ont eu à maintes reprises le but au bout du pied, mais ils ont lamentablement échoué, notamment le Nigérian qui a été dimanche totalement hors coup.


Ce qui explique que les Egyptiens allaient reprendre confiance en leurs moyens et croire fermement en leurs chances d’autant qu’ils sont parvenus à dominer l’entrejeu.


Les carences apparues au milieu, sans parler des erreurs de marquage commises par les hommes de l’axe permettant à Ahmed Abdelghani de se distinguer.


En définive, on peut dire que les Clubistes  ont vraiment raté le coche, compliquant ainsi leur mission. Aussi, leur prochain rendez-vous face aux Clubistes sfaxiens s’annonce-t-il décisif...


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com