Echebika: Il lui balafre le visage






Tunis-Le Quotidien


Alors qu’il veillait en compagnie de ses amis dans un café situé en plein centre ville d’Echbika, la victime a été appréhendée par l’un de ses amis qui s’est mis à le ridiculiser au su et au vu des clients de l’établissement.


Sur sa lancée, l’accusé a eu le culot de traiter la victime de «bon à rien» et de «chômeur».


Pourtant, le malheureux a gardé son calme priant l’agresseur de le laisser tranquille. Toujours est-il que dans la foulée, la victime a décidé de quitter les lieux. Il fut empêché par l’accusé qui a essayé de l’agresser. Bien évidemment, la victime tenta tant bien que mal de l’éviter lorsqu’elle fut surprise par l’accusée qui a tiré un rasoir assénant un premier coup au visage de la victime.


Grièvement blessée, elle fut transportée d’urgence dans un hôpital de la ville où elle a subi vingt sept points de suture.


Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre ont été dépêchés sur les lieux. Après avoir recueilli le témoignage de la victime, les auxiliaires de la justice ont pu identifier l’accusé qui court toujours dans la nature. Son arrestation ne saurait tarder.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com