Pour passer le temps: Ils sèment la zizanie dans le village !






Tunis-Le Quotidien


Après avoir semé la zizanie dans une cérémonie de mariage, cette bande de jeunes hommes, originaires d’un village situé au Centre-Ouest du pays, n’ont pas hésité à envahir la rue à la recherche d’un passant pour passer le temps.


Et voilà qu’aux alentours de deux heures du matin, un paisible citoyen qui était à bord de sa voiture allait être la première victime de ces soûlards au nombre de cinq.


Les agresseurs se dressèrent en pleine chaussée tentant de lui couper la route. Le conducteur freina pour éviter de les percuter. A sa grande surprise, il fut attaqué par les cinq suspects  qui, à l’aide de pierres, l’ont blessé avant de s’en prendre à la voiture qui fut sérieusement endommagée.


Après quoi, ils ont quitté les lieux comme si de rien n’était. Le malheureux passant s’est alors rendu au premier poste de police où il a porté plainte.


Munis du signalement des suspects, les auxiliaires de la justice ont entamé des recherches  qui ont conduit à l’arrestation de tous les agresseurs.


Inculpés de tapage nocturne, d’acte d’ébriété et d’agression, les cinq accusés ont été mis en détention en attendant d’être entendus par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com