Tabarka : Un mort et quatre blessés graves dans un accident de la route






Tunis - Le Quotidien


L’un de nos concitoyens vivant à l’étranger a trouvé la mort mardi dernier dans un accident de la circulation, survenu entre les villes du Kef et Tabarka.


La victime, originaire de la capitale du Nord-ouest était accompagné de quatre de ses amis. Après avoir passé la journée à Tabarka, ils ont rebroussé chemin vers la ville du Kef.


Et voilà qu’en négociant les dangereux virages de Jbel Khemir, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui, après avoir fait plusieurs tonneaux, a échoué au fond du cours d’eau. Le chauffeur a trouvé la mort sur le coup. Les quatre passagers ont été blessés, dont deux grièvement.


Alertés par d’autres automobilistes, des agents de la garde nationale de la région appuyés par leurs collègues de la protection civile ont été dépêchés sur les lieux. Leur intervention a permis d’évacuer les blessés vers l’hôpital de Jendouba. Alors que le corps du conducteur a été transporté dans les services de médecine légale pour subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort. Conjointement, une enquête a été ouverte pour tirer au clair cette affaire.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com