Dans les coulisses de la F.T.F.






* Ce soir réunion BF - Présidents des clubs


 


Cette fois-ci les responsables de notre sport-roi sont décidés à mettre fin à la violence dans les stades. Le BF actuel en fera son cheval de bataille. Ainsi, une réunion est programmée pour ce soir qui mettra face à face le Bureau fédéral et les présidents des clubs de la L1. Elle est programmée pour 19h00 et visera l’assainissement de l’ambiance, l’arbitrage, le soutien à l’Equipe nationale.


La presse pourra recueillir les impressions des participants après ladite réunion. D’ailleurs un spot publicitaire de fair-play passera toute l’année à la télévision pour sensibiliser davantage le public qui fréquente les stades.


 


* L’AG reportée au 10 octobre


 


Initialement prévue le 12 septembre prochain, l’Assemblée générale ordinaire a été reportée au 10 octobre.


Elle aura à traité les amendements des règlements intérieurs de la FTF : sportifs, disciplinaires et financiers. Le 9 septembre, il y aura une réunion qui préparera l’AG avec l’élaboration d’un projet qui sera envoyé aux clubs.


 


* Les tournois de l’UNAF à l’étude


 


L’UNAF prépare à l’heure actuelle les deux tournois des champions et des détenteurs de la Coupe dans leurs pays respectifs.


Le CA et l’EST ont donné leur accord de principe mais un problème de calendrier se pose et pour l’heure rien n’est décidé officiellement même si on avance certaines dates en février ou en mars 2009.


 


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com