Opération plage propre : Bilan globalement positif






Tunis-Le Quotidien


«Plage propre», tel est le slogan de la tournée de sensibilisation et d’éducation environnementale, organisé par Délice Danone en collaboration avec le Ministère de l’environnement, l’Agence de Protection de l’Aménagement du Littoral ainsi que l’Agence Nationale de gestion des déchets.


Cette opération a sillonné presque toutes les régions du pays puisqu’elle a été organisée successivement sur les plages de la Marsa, Bizerte, Tabarka, Nabeul, Sousse, Sfax-Chaffar et Djerba.


Animations, jeux, ateliers étaient aux programmes des journées qui se sont déroulés à chaque fois devant un public nombreux, de plus en plus sensible aux questions de la protection de l’environnement.


Tout comme le mécène Délice Danone qui se veut, selon Mr Achraf Chahed, responsable du marketing dans cette société, un leader dans la protection de l’environnement.


«Cette approche est plus que jamais compatible avec les intérêts commerciaux, l’éthique et les valeurs partagés de l’entreprise », précise-t-on.


«Grâce à cette action distinguée, nombreux sont ceux qui ne se sont pas bronzés idiots et se sont amusés de belle manière sur nos plages en les gardant propres», affirme le directeur du marketing.

Si le bilan est globalement positif, il importe d’améliorer davantage la formule en impliquant plusieurs sponsors et   en programmant des actions dans d’autres plages.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com