Le locataire et sa fiancée s’attaquent à la proprio…






Tunis — Le Quotidien


Les agents de l’ordre relevant du poste de police de Bab Saâdoun (Tunis) ont réussi en milieu de semaine à rattraper deux braqueurs qui s’apprêtaient à prendre le bus et aller se réfugier dans leur village natal situé au nord-ouest du pays.


Justement, suite à une plainte déposée par une vieille dame qui accuse son locataire et sa fiancée de lui avoir volé ses bijoux après l’avoir agressé, les auxiliaires de la justice ont lancé un mandat de recherche à l’encontre des deux suspects.


Le signalement des deux braqueurs fut transmis à toutes les patrouilles mobiles. Finalement, c’est au niveau de la gare routière de Bab Saâdoun que les deux fiancés ont été arrêtés.


Embarqués au poste, les deux suspects ont avoué les faits, déclarant avoir attaqué la victime dans son domicile. En effet, le jeune homme avait loué un studio auprès de la vieille dame où il avait pris l’habitude de recevoir sa fiancée.


Entre-temps, le principal protagoniste dans cette affaire avait remarqué que sa proprio avait en sa possession une importante quantité de bijoux. C’est alors qu’il décida de s’emparer de ce petit trésor. Le jour «J», il chargea sa fiancée d’attirer la vieille dame en dehors de la maison pour qu’il puisse s’emparer tranquillement des bijoux.


Mais la victime était plus rusée qu’on ne le pensait en découvrant le manège des deux fiancés.


C’est ainsi que les deux suspects décident d’utiliser la force physique pour neutraliser la vieille dame avant de réussir à arriver à leur fin. Inculpés de braquage suivi d’un vol, les deux accusés ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com