Gafsa : Ebriété totale et attentat à la pudeur






Tunis-Le Quotidien


Le tribunal de première instance de Gafsa a condamné un jeune homme âgé d’une trentaine d’années à un an de prison ferme pour avoir tenté de s’introduire par la force à l’intérieur du domicile de l’un de ses voisins.


En effet, après avoir pris part à une beuverie, l’accusé, dans un état d’ébriété totale, a envahi la rue menaçant les passants et semant la peur parmi les voisins. Prié par un paisible père de famille de rentrer chez lui et de cesser de s’en prendre à ses voisins, le soûlard s’est mis dans tous ses états. Sur sa lancée, il décida de défoncer la porte du domicile de son voisin afin de s’y introduire par la force et punir comme il se doit, cet homme «trop curieux».


Finalement, les agents de l’ordre ont été alertés. En intervenant, les auxiliaires de la justice ont réussi à neutraliser le soûlard qui a été, ensuite, embarqué au poste. Inculpé d’acte d’ébriété et d’attentat à la pudeur, l’accusé a été traduit devant le tribunal de première instance de Gafsa qui l’a condamné à un an de prison ferme.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com