C.A.B. : Avec le même allant






Victorieux de l’ASM à La Marsa, le CAB entend poursuivre son chemin avec le même allant nonobstant la valeur de l’opposition étoilée.


 


Après un début victorieux et en déplacement, contre l’ASM, les Cabistes veulent confirmer leur renouveau. Le coup est jouable même si l’adversaire s’appelle l’Etoile, une formation qui a souvent réussi ces dernières saisons à Bizerte.


Les changements au sein du cadre technique ainsi que la modification de l’ossature de l’équipe font que le CAB a abordé cette nouvelle saison avec une meilleure mentalité.


Pour cette rencontre contre l’ESS, la seule défaillance sera celle du défenseur Habib Souii, expulsé contre l’ASM. Il semble que Karim Touati prendrait sa place (il fut d’ailleurs aligné lors de la 1ère journée en seconde période). Pour le reste du compartiment défensif on retrouvera les mêmes joueurs alignés lors de la journée inaugurale. C’est ainsi que Hassen Bejaoui sera dans les buts. Il aura devant lui le duo Hosni et Rouatbi. Quant aux deux latéraux tout laisse croire que Tlili optera pour Touati et Mliki. Le premier nommé pourrait dans certains cas prêter main forte à l’entrejeu par ses montées offensives. Le milieu de terrain sera animé par Gontassi, A. Baghouli et le jeune Jabbari (qui n’a pas tardé à s’imposer) ainsi que Jaziri.


Quant au duo d’attaque il sera formé par le tandem Laâroussi et Bakari. Ces deux joueurs se complètent à merveille.


Pour cette partie et bien que l’adversaire soit à respecter sur tous les points de vue, la confiance règne du côté des «Jaunes et Noirs». Aux joueurs de concrétiser cette confiance.


 


Formation probable


Bejaoui, Hosni, Rouatbi, Touati, Mliki, Gontassi, Baghouli, Jabbari, Jaziri, Laâroussi, Bakari.


 


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com