Kalâat Senane : Le voleur a poignardé mortellement la vieille dame






Tunis - Le Quotidien


Les agents de la garde nationale de Kalâat Senane (Nord-Ouest) ont réussi à arrêter un jeune homme peu de temps après qu’il ait poignardé  mortellement une vieille dame.


Il s’agit d’un malfaiteur âgé d’une vingtaine d’années qu’il s’est introduit à l’intérieur du domicile de la victime dans l’intention de lui voler ses bijoux.


Le voleur a réussi, en effet, à se glisser par une petite fenêtre donnant sur la cuisine. Le hasard a fait en sorte qu’au même moment la victime s’était réveillée pour boire un verre d’eau.


La vieille dame a surpris le voleur caché derrière le réfrigérateur. Et avant même qu’elle ne réagisse, l’accusé a ramassé un couteau et lui asséna un coup au niveau du cœur la tuant sur le coup.


Les cris de la victime avaient attiré l’attention des voisins qui se sont rués vers les lieux, découvrant le corps de la vieille dame gisant dans une mare de sang.


Alertés, les agents de la garde nationale ont lancé un mandat de recherche ayant  abouti à l’arrestation du meurtrier en un laps de temps très court. Mis en détention, le tueur va être entendu prochainement par la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com